17 janvier 2012

Premier vernis Essence, mais c'est quoi tous ces reflets ???!

Lors de ma virée solde, je me suis achetée mes premiers vernis Essence. Le lendemain, j'ai vite essayé le vert à paillettes, qui est sublime ! C'est vraiment dommage, mais c'est très difficile de montrer tous les reflets en photo...





A la lumière naturelle, on dirait que la couleur tire sur le bleu, et on voit très bien les paillettes doré, style scarabée, c'est super beau !




Avec le flash, ça tire plus vers le bleu, et là ça se voit pas, mais les reflets sont verts et dorés. Par contre, j'ai trouvé que le vernis a mis super longtemps a sécher, j'ai même fait plusieurs accrocs :/


Je suis totalement conquise par mon premier Essence ! Maintenant je dois chercher celui avec les grosses paillettes ! Et grâce à mon tout premier article nail, je viens de remarquer que mes cuticules étaient une catastrophe ! 


Vous avez déjà essayé cette marque ? Quelles jolies couleurs me conseillez-vous . 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires !