24 janvier 2012

Mes ongles jouent du triangle

Cette manucure est l'occasion de tester mon nouveau vernis Elf, le Glitter Glam, posé en triangle sur le Smocky Brown, toujours d'Elf. 





Je suis plutôt satisfaite de ce premier essai, même si j'ai appliqué mon top coat trop vite sur l'annulaire, et donc les paillettes se sont un peu dispersées... 




Les couleurs sont parfaites pour l'hiver, j'aime beaucoup ! En plus c'est très facile à faire ! Par contre, le Smocky Brown est nul: posé samedi, j'ai du rafistolé pratiquement tous mes ongles, où le vernis était parti, ainsi que sur le bord de l'ongle... 


Je reviens bientôt avec un tuto pour créer ses propres stickers, pour celles qui comme moi, n'arrivent pas à dessiner avec leur main gauche ^^ 


Bisous à toutes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires !