15 janvier 2012

Le jour où j'ai ruiné mon père chez H&M

Hier, je suis allée faire les soldes avec ma soeur, et mon père (alias le porte-monnaie vivant) (je rigole !). Et on peut dire que j'ai pas fait les choses à moitié ! Avant de commencer, je précise que mes photos sont pourries, que j'ai galéré à les prendre, mais qu'on s'en fout puisque je suis pas blogueuse mode, ni beauté d'ailleurs, à la base 

Aller, première photo qui fait peur !


On a dévalisé H&M, mon bouquiniste préféré et mon Schlecker !


- Le veur, Stephan Laws 2€
- Le portrait du mal, Graham Masterton 2€
- Geisha, Arthur Golden 1€
- Hannibal Lecter, Thomas Harris 1€
- Métaphysique des tubes, Mercure, Amélie Nothomb 2€50 et 2€50
- Si c'est un homme, Primo Levi 2€
Bilan: 13€




2 vernis Essence (pas soldés)

- 2 petits pots de paillettes doré et argent 4e€ 2€
- le bain dissolvant Sephora (pas soldé, mais nécessaire)
- des guides manucures Essence (pas soldé)
Bilan: 15€ 




- Une chemise à pois 9€90 (soldé ?)
- Un pull rayé 14€90 (pas soldé)
Bilan: 24€80


- Un gilet en grosse maille 29€90 15€
- Une jupe en velours à fleu 19€90 10€
Bilan: 25€

Bilan total: 148€ et quelques (en comptant les trucs de ma soeur)

Maintenant que j'ai décortiqué mes achats, je me rend compte que pratiquement tout ce que j'ai acheté n'était pas en soldes ^^' Enfin bon, je suis super contente pour mes livres, ma jupe et mon gilet, que j'ai vraiment galéré à trouver ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires !