10 janvier 2012

Présentation d'une blogueuse qui ne sais pas par quoi commencer

Bonjour à toutes et à tous !! 


Je vais essayer de me présenter rapidement. Je m'appelle Dahlia, j'ai 17 ans, et j'ai pris l'initiative d'ouvrir ce blog pour plusieurs raisons: 
  •   J'ai déjà un blog littérature (içi), et même si je l'adore, je ne peux pas vraiment y raconter ma vie et toutes les choses qui me passent par la tête ! 
  • Je lis mal de blogs "humeurs", et j'adore ça
  • J'aime raconter ma vie
Donc on peut dire que ce blog sera une sorte de journal intime, je pense qu'au début je manquerais d'idées pour mes articles, puisque pour mon autre blog le problème ne se pose pas ^^ 


Je parlerais des choses qui me plaisent, me passionnent, comme la musique, mais aussi de choses toutes plus futiles les unes que les autres. Et évidemment, mon sujet préféré: ma vie amoureuse chaotique ! Vous verrez rapidement qu'il y a pleins de choses que je n'aime pas et qui m'énervent particulièrement !


J'espère que ce blog vous plaira !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hello et bienvenue :)
    t'inquiètes, au début, les idées viennent plus facilment je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. @Corinne: Merci beaucoup !

    @Tara: Merci ! Si tu le dis, on verra bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires !